Les Veilleurs Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Veilleurs Impériaux

Assemblée des Veilleurs Impériaux

LoOLoO  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alexvodka - chronique 2 - le 13ème guerrier

AuteurMessage
alexvodka
Présent
Présent
alexvodka

Masculin
Localisation : tss tss tss! vous ne croyez pas que je vais vous le dire?!!

Alexvodka - chronique 2 - le 13ème guerrier Empty
MessageSujet: Alexvodka - chronique 2 - le 13ème guerrier   Alexvodka - chronique 2 - le 13ème guerrier Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:30

Que faisait-il avant de devenir un Veilleur impérial?
De retour enfin à Lardanium, Alexvodka se dépêcha pour aller revendre ses ressources qu'il avait extraites vers les Grandes Fosses. Puis il prit le chemin du hall des Veilleurs Impériaux qu'il avait entendu parler mais jamais il n'avait eu l'occasion d'aller visiter et surtout de voir les membres qui formaient la faction. Il était normal qu'un éclaireur est souvent en patrouille loin de chez lui. Cela avait trop duré pour lui. Il était temps de prendre une sage décision de mieux servir l'Empire.

Quand est-ce que cela a été décidé?
Il eut la chance de croiser sur les plaines non loin des marais et des ruines d'Héliké un Veilleur Impérial qui lui avait donné suffisamment d'informations pour faire pencher sa décision sur le pour ou le contre l'idée de s'intégrer au sein de la faction de la Demoiselle Hachiko et de l'Impératrice.
Jusqu'alors inconnu des factions olympiennes, l'éclaireur ne faisait que des petites missions sans apporter de réels résultats pour sa ville. Cela le rongeait profondément juste à l'idée de voir les grands de Lardanium et d'Ordenum bâtir avec courage et dévotion l'empire tandis que lui, il n'était que simple éclaireur-sourceur manquant d'ambition!

Que signifie pour lui l'insigne sur son plastron?
Comme il était à Lardanium, l'occasion fut trop grande pour ne pas aller voir si sa demande de candidature avait été acceptée. Il avait certes envoyé au préalable sous forme de parchemin un peu de manière inhabituelle et non conventionnelle sa lettre de motivation par son épervier.
Il courut alors vers ce fameux hall où les Compagnons Membres des Veilleurs Impériaux avaient dû déjà partir vers d'autres missions car il n'y avait apparemment personne.
Il retourna par conséquent vers le hall des combattants en espérant rencontrer l'un de ces Veilleurs quand un jeune olympien apparut pour lui remettre un colis. C'étaient ces jeunes garçons qui transportaient des choses confiées par des expéditeurs pour leur destinataire. Dans ce colis, il y avait un insigne avec le sigle "VI"!
Le coeur d'Alexvodka palpita mais il essyait de retenir son souffle. Puis il demanda alors au jeune garçon de le pincer pour être sûr qu'il ne rêvait pas à ce moment là! Mais non il s'agaissait bien de l'insigne des Veilleurs Impériaux!!
Il pensa alors de ne pas mettre l'insigne sur son plastron avant l'autorisation de la Demoiselle Hachiko.

Que va-t-il faire alors?
Il prit alors sa plume de poète pour écrire les mots suivants:

Demoiselle Hachiko, Impératrice Salminar,
Compagnons Veilleurs Impériaux,

C'est un très grand honneur de recevoir l'insigne des Veilleurs Impériaux car il y a beaucoup de significations pour moi le fait d'être accepté parmi vous. J'espère pouvoir vous servir au delà de vos attentes!
Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez.
Mon coeur est en train de battre rien qu'à l'idée de pouvoir faire partie d'une grande faction avec de si grands noms!
Si vous avez déjà une mission pour moi où que vous soyez, je serai toujours assez rapide pour vous rejoindre n'importe où sur Olympia.

Ordonnez et j'obéirais.

Alexvodka votre dévoué... Veilleur Impérial

A ces mots, l'éclaireur lardanien enroula le parchemin et accrocha à la patte de son épervier pour qu'il retrouve les protagonistes concernés et leur remettre cette missive. Le rapace fit un décollage vif en quelques battements d'ailes pour disparaître derrière les remparts de Lardanium.
Revenir en haut Aller en bas

Alexvodka - chronique 2 - le 13ème guerrier
Page 1 sur 1