Les Veilleurs Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Veilleurs Impériaux

Assemblée des Veilleurs Impériaux

LoOLoO  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

ALEXVODKA

2 participants
AuteurMessage
alexvodka
Présent
Présent
alexvodka

Masculin
Localisation : tss tss tss! vous ne croyez pas que je vais vous le dire?!!

ALEXVODKA Empty
MessageSujet: ALEXVODKA   ALEXVODKA Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:06

Un Lardanien apparut dans le hall; mais avant d'y entrer il se retournait encore une fois pour regarder l'immense cité et admirer les bâtiments qu'il avait vus se construire. Il se remémorait alors tout son passé depuis son enfance. Ainsi il pouvait constater les différents changements de la ville au cours de sa vie.
Il avait toujours vécu à Lardanium et comme il avait vu tellement de choses se passer mais n'étant pas assez acteur pour la prospérité et la grandeur de sa ville, il décida alors de faire des choses qui lui semblait bonnes. C'était ainsi qu'il voyageait en compagnie de plusieurs Lardaniens et Ordéniens. L'entente avait été très bonne jusqu'au jour où on devait tous se séparer. Chacun avait son destin!!
Il entreprit alors plusieurs petites missions toujours pour aider son peuple dans les conflits en apportant son aide d'éclaireur. Il put ainsi informer des positions ennemies, ce qui avait permis de limiter nos pertes!
Jadis il avait proposé à Légan Falk son service mais ce dernier a noté mais ne préfèrait pas le faire rentrer dans sa faction. Pourquoi lui seul le sait.
Aujourd'hui, il apparut devant le hall pour voir si ses compétences étaient à la hauteur de ce qu'attendaient les Veilleurs Impériaux. Mais aussi si les idéologies de cette nouvelle faction répondaient à ses attentes.

- Qui va là? Déclinez votre identité! Annonça une voix inconnue.

- Je me nomme Alexvodka Eclaireur Lardanien. J'aimerais vous offrir mes compétences au service de la grandeur de notre peuple et de notre ville Lardanium. J'ai croisé Sire Lamenoire en dehors de la ville qui m'a dit que si j'étais intéressé, il me décrirait le chemin pour venir m'inscrire. Est-ce bien ici le bureau de registre?
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Veilleur Confirmé
Veilleur Confirmé
Hachiko

Féminin

ALEXVODKA Empty
MessageSujet: Re: ALEXVODKA   ALEXVODKA Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:58

Hachiko sortit d'une pièce adjacente en entendant la voix du garde et sourit en apercevant Alexvodka.

- Bonjour Sire Alexvodka! Bienvenue dans nos quartiers!

Elle s'approcha du jeune Lardanien et fit une révérence. Elle tendit la main vers le pupitre et lança timidement.

- Nous sommes ici dans la salle des registres, si vous souhaitez vous inscrire c'est ici qu'il faut le faire...

Elle se recula un peu. Laissant la parole au jeune homme.
http://veilleurs-imperiaux.heavenforum.com
alexvodka
Présent
Présent
alexvodka

Masculin
Localisation : tss tss tss! vous ne croyez pas que je vais vous le dire?!!

ALEXVODKA Empty
MessageSujet: Re: ALEXVODKA   ALEXVODKA Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:54

Intimidé par la Demoiselle et surpris de la voir aussi élégante, Alexvodka recula bousculant par la même occasion le garde. Le jeune Lardanien s'excusa alors ce dernier avant d'entamer son discours qu'il avait préparé depuis plusieurs jours :

- Hum... Chère Demoiselle Hachiko, j'ai eu l'honneur de croiser le Sire Lamenoire avec qui j'ai pu rapidement sympathiser et un peu plus tard j'ai rencontré les Sires Van et Ken-San qui étaient en partance d'une mission digne des Veilleurs Impériaux sans doute. Depuis son existence toute récente, la faction a réussi à vite s'agrandir. Je ne peux que constater la présence de nombreux grands noms d'Olympiens. Aussi je serais fier de pouvoir faire partie de cette faction en espérant que même si ma dévotion est énorme pour notre empire, j'aurais une certaine liberté pour m'exprimer et partager mes idées.

- Quelles sont vos compétences pour pouvoir vous prétendre être parmi les meilleurs des Olympiens? Demanda-t-elle.

- Eh bien je suis avant tout un éclaireur donc je peux comme je l'ai déjà fait autrefois avec notre Seigneur Ackron lors des combats apporter des renseignements pour aider les généraux à mieux organiser leur plan de bataille. Ensuite en temps de paix, je pars ressourcer. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai appris l'existence de la grotte des Grandes Fosses où j'ai pu extraire de la pierre... mais aussi de la grotte des Humains avant que Dame Minuit m'ait informé qu'il était interdit pour les Olympiens d'aller extraire des minerais et pourtant il y en avait!! De l'adamantium, du fer et de la pierre!! Aujourd'hui je suis capable d'extraire l'adamantium qui est un matériau fort tenace. Malheureusement jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas le droit d'y aller. Mais je suis surtout à la recherche de salpêtre pour fabriquer des grenades puisqu'également je suis à mes passe-temps fabricant de grenades. Je ne suis pas un mauvais Lardanien mais j'aimerais utiliser les grenades pour une politique de dissuasion et non pour agresser ou pour faire chanter les autres. Voilà ce que je peux dire de moi.
En plus l'Impératrice Salminar est parmi vous alors ce serait encore plus un honneur pour moi de la servir tout en servant la faction. A présent je me remets à votre jugement pour décider si vous accepter ou mon intégration auprès des Veilleurs Impériaux.

Le Lardanien observa alors la responsable de faction et il sentit que son coeur palpitait de plus en plus vite à mesure où celle-ci prenait son temps pour donner la réponse... à moins qu'il y eusse une autre question qu'elle aimerait poser pour mieux cerner le personnage. Mais à peine elle eut le temps d'ouvrir sa bouche Alexvodka rajouta :

- J'ai oublié une chose Demoiselle Hachiko, que je n'ose pas dire à tout le monde : j'écris des poèmes ou des récits d'aventure ou lyriques quand je me sens inspiré. J'en ai bien quelques uns mais ce n'est certainement pas le moment ni l'endroit pour faire valser les mots. Mais si je peux apporter un petit rayon à ceux qui en ont besoin ce serait déjà merveilleux pour moi car j'aurais fait une belle action : faire plaisir!!
Contenu sponsorisé

ALEXVODKA Empty
MessageSujet: Re: ALEXVODKA   ALEXVODKA Icon_minitime

ALEXVODKA
Page 1 sur 1