| Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomus Présent
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : chalons Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Naruto Mar 6 Fév - 22:44 | |
| Voici , le manga naruto , histoire de ninja. Ceux qui ne connaissent pas ne sont pas beaucoup =). Personellement c'est mon manga préfrer , l'histoire est bien , et vous z'en pensé quoi? | |
|
| |
Hachiko Veilleur Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Naruto Mar 6 Fév - 23:44 | |
| En vrai, j'ai jamais lu, j'ai commencé le premier tome et... euh j'ai honte là Je suis sure qu'il y a des fans alors je m'excuse à l'avance! Pas taper pas taper!! Je sais juste qu'il y a enormément de produits dérivés, de cosplays etc ! | |
|
| |
Tomus Présent
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : chalons Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Mer 7 Fév - 0:10 | |
| si tu veux quand on se reverra jramenerai tout les livres =) | |
|
| |
Soren Zombiote
| Sujet: Re: Naruto Mer 7 Fév - 12:19 | |
| C'est pas la peine elle les a déjà tous à porter de mains. Ne t'encombre pas pour rien. | |
|
| |
Tomus Présent
| Sujet: Re: Naruto Mer 7 Fév - 21:38 | |
| ok merci soren , donc trop feignante pour les lires =) | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Naruto Mer 7 Fév - 22:00 | |
| Mais non mais c'est pas ça mais j'en ai plein d'autre à lire avant ^^ Genre les I"s ! Oh je les lirais plus tard... Un jour... lol c'est culte quand même non? | |
|
| |
Tomus Présent
| Sujet: Re: Naruto Mer 7 Fév - 23:09 | |
| ca va vite a lire en plus c'est passionent , enfin si t'en a d'autres a lire avant =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 8 Fév - 0:02 | |
| J'ai même pas encore fini de lire toute ma bibliothèque et pourtant c'est des mangas que j'achète lol!
Mais je suis pas fan de shonen en plus, j'ai lu les battle royale et... c'est tout je crois bien! enfin les DBZ bien sur ! | |
|
| |
Tomus Présent
| Sujet: Re: Naruto Jeu 8 Fév - 0:24 | |
| moi j'ai lu les dbz , les naruto , les FMA et les hunter x hunter | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 8 Fév - 9:45 | |
| Mdr ah parce qu'on doit faire la liste de ceux qu'on a lu? Je pense que vous allez vous ennuyer avant le bout lol je vais pas faire de liste je préfère les évoquer dans mes posts ^^ et puis je préfère les shojos, j'ai presque que ça dans ma bibliothèque manga ! | |
|
| |
Tomus Présent
| Sujet: Re: Naruto Ven 9 Fév - 0:29 | |
| ah ta plein de mangas chez toi ? je vais venir skatter je crois , hiberner meme XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 9 Fév - 9:28 | |
| Oh j'en ai bien plus d'une centaine^^ le must ça sera quand on fera colloc Shao et moi parce que lui il en a encore plus, à nous deux on a un magasin de mangas!
Edit by Omu: Faut pas abuser quand meme.... | |
|
| |
Almeria furienoire Seconde des Paladins
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : besancon ou metz Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Naruto Ven 9 Fév - 14:17 | |
| mdr j aime florence et sa foilie des grandeurs...Et pis vous en avez plein mais faut il encore qu'il soit tous bien ^^ ca c'est moin sur | |
|
| |
Van Semble assoupi
| Sujet: Re: Naruto Lun 12 Fév - 15:45 | |
| J'en ai un peu moins, une 50aine mais je peux rentré dans l'affaire si ça interesse.
(Enfin mon premier post) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Mar 13 Fév - 2:11 | |
| Quel moment d'émotion Van tu peux déjà plus te passer de moi Mais oui on va tous s'installer ensemble moi je suis ok ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : besancon ou metz Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Naruto Mar 13 Fév - 14:23 | |
| oula florence calme tes ardeur stp Van je sais pas ce que tu lui a fait a l'irl mais bon....loool et si vous voulez vous installlez avec flo je vous souhaite bonne chance | |
|
| |
Van Semble assoupi
| Sujet: Re: Naruto Mar 13 Fév - 14:30 | |
| Je sais pas non plus ^^. Je parlait juste d'une association commercial moi, qu'elle idée avait tu en tête Hachiko | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Mar 13 Fév - 19:06 | |
| Pour une fois que je dis rien qui porte à confusion vous intérpretez tout ^^
Mais Van tu sais bien je veux juste dormir avec toi au milieu des mangas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Mar 13 Fév - 20:21 | |
| ouai et la non plus ca porte pas du tout a confusion??? OMURAAAAAAA jcrois que ta copine a de drole d'idée a moin que tu soius partant pour un plan a 3 :p Sinon VAN fait gaffe hachiko c'est une mangeuse d'homme dans tout les sens du terme | |
|
| |
Van Semble assoupi
| Sujet: Re: Naruto Mer 14 Fév - 15:13 | |
| Tu a donc un lit tout en manga Hachiko? Les coussins c'est des Hellsing, la couette des db, le matelas des evangalion. Pas top confortable a mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Mer 14 Fév - 20:31 | |
| euuuh la je crois que tu reve VAN je dirai plus coussin nana, couette peach girl....
enfin tu vois plus shojo c'est tout de suite moin attirant :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Mer 14 Fév - 22:39 | |
| Oui mais pour que ça soit confortable ya des petales de roses et des coussins en velours et des bougies tout autour pour l'ambiance... Hummm... Joyeuse St Valentin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Mer 14 Fév - 23:37 | |
| oula flo tu t enflamme la
/Lme jette un grand seau d'eau bien froide sur hachiko
voila ca ira mieux....tsss ca te reussi pas la privation de sexe toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |