Les Veilleurs Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Veilleurs Impériaux

Assemblée des Veilleurs Impériaux

LoOLoO  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Inauguration de la taverne

5 participants
AuteurMessage
Hachiko
Veilleur Confirmé
Veilleur Confirmé
Hachiko

Féminin

Inauguration de la taverne Empty
MessageSujet: Inauguration de la taverne   Inauguration de la taverne Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:52

Hachiko avait placardé quelques affiches dans les couloirs des quartiers des Veilleurs pour annoncer l'inauguration de la taverne, elle avait tout annoncé pour la soirée du lendemain, mais elle voulait que tout soit parfait.

Elle s'était donc rendu à la taverne la veille pour tout vérifier. Elle avait installé de jolies nappes beiges sur les tables, des petits bouquets de poinsettia écarlates fleurissaient ça et là pour donner une note colorée très attrayante.
Elle avait vérifié plusieurs fois la propreté et la brillance des verres en cristal, elle avait aussi réapprovisionné les stocks de boissons, Hydromel, liqueur de mure et de framboise, et vodka pour sa soeurette! Elle avait disposé sur le comptoir des petits bols de tomates cerises pour grignoter.

Elle était montée sur l'estrade et avait entamé quelques chants qu'elle aimait et quand elle se fut assuré que les moindres notes avaient un son parfait elle en descendit et s'en retourna lisser pour la vingtième fois les nappes!

Elle replaça les tableaux, épongea encore le comptoir, revérifia les verres, les recompta, s'assit un instant le temps de souffler, vérifia les bouteilles, controla la propreté des torchons et des tabliers, lissa les nappes, repositionna les poinsettias.

- Bon, bon calme toi, c'est une journée comme les autres, tu reçois juste des amis...

Il était presque vingt heures...

Elle alla déverouiller la porte de la taverne, épousseta un peu la poignée et tout en lissant encore sa robe beige, se plaça devant la taverne pour attendre les premiers invités.

- J'éspère qu'ils n'auront pas oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://veilleurs-imperiaux.heavenforum.com
alexvodka
Présent
Présent
alexvodka

Masculin
Localisation : tss tss tss! vous ne croyez pas que je vais vous le dire?!!

MessageSujet: Re: Inauguration de la taverne   Inauguration de la taverne Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:28

Une fois n'est pas coutume, le dernier entré dans la facton fut le premier à se présenter devant Hachiko!

- Hum... Je suis bien embêté Demoiselle!!

- Mais pourquoi donc? Demanda-t-elle à Alexvodka.

- Eh bien je ne suis pas très buveur et en me présentant ici devant la taverne, j'ai déjà une longueur d'avance sur mes autres compagnons qui vont tous croire que j'ai une sacrée réputation d'ivrogne!!

A ces mots, Hachiko sourit puis elle reprit :

- Mais non voyons la taverne est ornée de belles choses et non pas pour une soirée d'ivresse!

- Je vous assure que c'est parce que j'ai entendu quelques chants qui m'ont poussé à venir jusqu'ici.

D'abord intimidée par le fait que le nouveau Veilleur Impérial avait surpris l'Olympienne chanter, Hachiko fut très vite rassurée par les louanges de celui-ci lorsqu'il lui proposa alors de lui faire prochainement les paroles d'un chant pour bien entamer la saison des fruits.

- Qu'en pensez-vous chère Demoiselle? Oh! ne voyez surtout pas là un quelconque stratagème pour essayer de vous faire la cour. Je vous connais déjà assez bien pour savoir que votre coeur est déjà pris. Ma seule motivation est de pouvoir faire plaisir aux gens!
Almeria furienoire
Seconde des Paladins
Almeria furienoire

Masculin

MessageSujet: Re: Inauguration de la taverne   Inauguration de la taverne Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:16

Almeria entra dans la taverne, pour une fois elle avait quitté son armure et avait déposé ses armes chez elle. Aujourd'hui, exeptionnelement, elle porté une longue robe noire a dos nu fendu au niveau des cuisses laissant ainsi entrevoir ses jambes. Il était rare qu'elle porte des robes mais elle trouvait cela dommage car elle, elle aimait bien et a en juger par le regards des Olympien dans les rues de Lardanium eux aussi... Une fois dans la taverne Almeria regardat qui était deja arrivé...

- Alors c'est ici la petite sauterie?? Ou est l'alcool? les chanteurs?

Devant le regard medusé de sa soeur, Almeria eclatat de rire

-Nan mais ne t'inquiete pas je rigole. Mais plus serieusement ou sont les veilleurs? Aurai t il oublié?
Lamenoire
Présent
Présent
Lamenoire

Masculin

MessageSujet: Re: Inauguration de la taverne   Inauguration de la taverne Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:39

"Oublier une taverne ??? Quelle folie...

Puisse-t-elle être aussi conviviale et joyeuse que celle de l'OdS !"

Levant son verre qu'il avait déjà rempli, on ne sait comment, Lamenoire s'exclama :

"A nous qui sommes si merveilleux !"
Grada
Veuilleur débutant
Veuilleur débutant

Masculin

MessageSujet: Inauguration de la taverne   Inauguration de la taverne Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:40

Alors c'est içi la nouvelle taverne. *Il regarde autour de lui*

Ouai, ça me plait. Je sens qu'on va bien s'amuser ici.

J'offre à tout le monde une tournée général, on fête nos premières missions officiels et on inaugure la taverne. Prenez ce que vous voulez, ne faites pas les timides.

Garçon, vous avez quoi comme boissons ?
alexvodka
Présent
Présent
alexvodka

Masculin
Localisation : tss tss tss! vous ne croyez pas que je vais vous le dire?!!

MessageSujet: Re: Inauguration de la taverne   Inauguration de la taverne Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:00

Voyant Lamenoire apparaître dans la taverne, Alexvodka prit aussitôt son verre pour venir trinquer avec celui qui l'avait guidé jusqu'aux Veilleurs Impériaux.

- A la vôtre Sire Lamenoire! Je lève mon verre pour vous remercier de m'avoir présenté les VI. Je suis flatté d'être parmi vous et croyez-moi, l'ambiance est fort symathique.

Puis se tournant vers Grada :

- A la vôtre aussi Sire... Je me présente Alexvodka ancien éclaireur lardanien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inauguration de la taverne   Inauguration de la taverne Icon_minitime

Inauguration de la taverne
Page 1 sur 1